[amazon table= »12″]

Ce qu’il faut savoir lorsqu’on achète un coffre fort

Voici quelques éléments que vous devrez garder à l’esprit lorsque vous ferez vos achats à partir de notre meilleur guide de sécurité à domicile.

Taille

La taille moyenne des meilleurs coffres-forts à domicile est d’environ 1,2 pied carré. Il y en a qui sont plus petits et d’autres qui sont plus grands. Mais 1.2 pieds carrés vous fournira l’abondance de l’espace pour fixer tout des documents importants aux ordinateurs portables aux armes à feu sans aucun problème. Et il ne sera pas si grand qu’il attirera l’attention sur lui.

Étanchéité au feu et à l’eau

Cette option est facultative, mais de nombreuses personnes qui achètent un coffre-fort résidentiel veulent un coffre-fort étanche à l’eau ou ignifuge, ou un coffre-fort qui est à la fois. C’est très logique si vous vivez dans des zones sujettes aux inondations d’avoir un coffre-fort étanche. Avoir un coffre-fort à l’épreuve du feu est une bonne idée, peu importe où vous vivez. Mais encore une fois, c’est à vous de décider.

Type de mécanisme de verrouillage

Presque tous les coffres-forts sont munis d’un clavier qui vous permet de programmer votre propre code d’accès et la plupart ont également une méthode de sauvegarde (généralement une clé) pour obtenir un accès. Les scanners biométriques deviennent de plus en plus populaires au fur et à mesure que la technologie s’améliore, mais à ce jour, seul le meilleur coffre-fort domestique dispose d’un scanner biométrique vraiment fiable. Ces systèmes ont généralement des claviers comme méthode de secours pour entrer dans le système.

Prix

Comme pour la plupart des choses dans la vie, vous en avez pour votre argent avec un coffre-fort à la maison. Bien qu’il y ait quelques bonnes affaires de bonne foi dehors là si vous voulez être sûr que le coffre-fort à la maison que vous achetez est de la plus haute qualité que vous allez devoir payer un peu plus. Cela dit, vous devriez pouvoir obtenir un coffre-fort à la maison parfaitement raisonnable pour moins de 200 $.

Autres éléments à prendre en considération lors de l’achat d’un coffre-fort

Poids

Le poids est fonction de la quantité de métal qui est entrée dans le coffre-fort et un assez bon indicateur du degré de  » sécurité  » qu’il est réellement. Un coffre-fort qui ne pèse que quelques kilos n’est pas un coffre en qui nous avons confiance pour garder nos choses importantes. De plus, un coffre-fort lourd dissuade un escroc de s’enfuir simplement avec votre coffre-fort.

Intérieur (étagères)

Si vous stockez beaucoup de papiers et peut-être des supports numériques, il peut être utile d’avoir une étagère ou deux à l’intérieur du coffre-fort juste pour organiser les choses. C’est encore mieux si cette étagère est amovible au cas où vous auriez besoin de ranger un gros objet.

Caractéristiques

Les fonctions peuvent inclure un bip d’avertissement si vous avez laissé la porte ouverte ou un verrouillage automatique si quelqu’un essaie de déchiffrer votre code PIN. Deux des caractéristiques les plus importantes sont l’ignifugation et l’imperméabilisation.

Facilité d’utilisation

Vous ne devriez jamais vous sentir frustré par le processus d’ouverture. Tant que vous êtes en possession du bon code PIN, empreinte digitale, code de combinaison ou clé d’accès, le coffre-fort doit s’ouvrir rapidement et de manière fiable à chaque fois.

Résistance au feu

Un coffre-fort ignifuge est un type plus complet de coffre-fort. Les gens ont tendance à penser que parce qu’un coffre-fort est en métal, il est automatiquement ignifuge. Ce n’est pas le cas. En avoir un qui l’est vous aidera à dormir beaucoup mieux.

Protection à l’eau

Si vous vivez dans une région où les inondations sont possibles, il serait dans votre intérêt d’examiner un coffre-fort qui est vraiment étanche. Nombreux sont les propriétaires qui sont retournés chez eux après une inondation pour trouver que tout ce qui se trouvait dans le coffre-fort a été détruit.

Sécurité

Une porte d’acier épaisse, des pênes dormants en acier robustes (plus on rit), une entrée d’empreintes digitales, des charnières dissimulées à l’intérieur et une porte qui se ferme avec peu d’espace autour de son périmètre sont tous des éléments qui rehausseront le profil de sécurité d’un coffre.

Durabilité

Les meilleurs coffres-forts pour la maison sont faits d’acier, donc ils sont naturellement durables, n’est-ce pas ? Eh bien, oui et non. Si on leur permet d’exister pacifiquement sans incident, alors c’est sûr, ils devraient durer des décennies. De nombreux coffres-forts, cependant, ne sont tout simplement pas capables de supporter une longue chute ou d’être frappés par des objets lourds, sans au moins subir de dommages à leurs systèmes d’entrée de haute technologie. Certains le sont, mais ils coûteront plus cher.

Portabilité

Il y a des moments où vous voudrez peut-être prendre votre coffre-fort et l’emporter avec vous. Par exemple, si vous avez entendu dire que les eaux de crue sont en route. Si la portabilité est importante pour vous, assurez-vous que vous n’obtenez pas un coffre-fort qui pèse cent livres.